Mais qu'est-ce que c'est que çà ?

Publié le par Aline

 
Notre toute dernière création ! C'est un mélange de tous les porte-bébés que nous aimions, remixé à la sauce P'tits Dessous.

Nous espérons pouvoir vous le proposer très bientôt, si les formalités se passent bien, puisqu'il est en train de subir les tests de conformité en laboratoire. A suivre en juin !

Publié dans Les nouveautés 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce porte bébé à l'air sympa. Est-ce que les tests avancent ?
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Tests et essais retardés, pour cause d'équipe débordée... On s'y remets ce mois-ci !!!<br /> <br /> <br />
G
J'ai très hate aussi de voir ce nouveau porte bébé !!<br /> il est prévu pour quand ?<br /> Gaëlle (créatrice et coordinatrice de neuf lunes et des poussières)
Répondre
A
<br /> Il aurait déjà dû être prêt, mais le labo qui fait les tests prend beaucoup plus de temps que prévu. Si on a le résultat des tests cette semaine, il sera disponible dès la semaine prochaine<br /> (tout est prêt pour la fabrication). Sinon, en septembre...<br /> <br /> <br />
M
jusqu'à quand les couches de l'été seront-elles dispo??je présume que vous allez me répondre jusqu'à épuisement du stock!!faut'il s'affoler ou pas?c'est cela ma vrai question!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, elles seront là jusqu'à épuisement du stock. Pas facile donc de prévoir, mais à vue de nez je dirais mi-juillet ou fin juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça a l'air sympa comme tout, j'ai hâte de voir d'autres photos !!
Répondre