Les nouveautés se font désirer...

Publié le par Aline

Vous l'avez sans doute constaté, le porte-bébé annoncé pour juin n'est toujours pas là... Les tests au labo devaient être terminés pour début juin, ils ne le sont toujours pas, la faute à une panne de machine de test.

On a attendu, attendu... mais ces jours-ci, il a bien fallu se rendre à l'évidence, on ne peut vraiment plus le lancer pour cet été. La couturière qui devait lancer la fabrication chez nous (qui avait fait les protos, donc c'est la seule qui connaissait pour l'instant) s'en va en congés à la fin de la semaine, moi je m'en vais bientôt aussi donc je ne veux pas laisser tout le monde se débrouiller avec un produit tout neuf... et puis, on va se retrouver complètement hors saison, la plupart des mamans ont déjà acheté leur porte-bébé pour les vacances !

Alors, quand, quand ??? Il sortira début novembre, pour être bien prêt pour Noël, et pour les nombreuses naissances de la fin d'année.

Du coup, on aura bien le temps de vous peaufiner les détails, les photos, une notice top-moumoute, le packaging et la com' avec mes amis de Piks design, bref, pour une fois on prendra le temps de travailler les "à côtés" du produit.

L'autre nouveauté de juillet, c'était la couche Magic... elle est où, celle-là ??? Pareil, un fournisseur ayant eu du retard, et ledit fournisseur fermant en fin de semaine prochaine, elle aura un petit mois de retard. Arrivée prévue le 15 août, avec précommande possible pour les boutiques dès le 1er août pour qu'elle soit disponible partout. Je vous mettrai tous les détails ici sur le blog dès que nous aurons l'échantillon définitif, celui qui nous permettra de faire les photos (sur les autres, il y a toujours une bricole qui cloche et qui m'empêche de faire ma photo.

Bon, ne vous inquiétez pas, j'ai aussi de bonnes nouvelles. Plein, plein de nouveaux produits à venir !!! Dès que j'ai 5 minutes je vous explique tout çà.

Publié dans Les nouveautés 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article