P'tits Dessous voyage

Publié le par Aline



Demain matin, je m'envole pour Vegas... à moi les machines à sous, les hamburgers géants, les Experts...

Euh, trêve de plaisanteries, c'est un voyage professionnel (même si çà ne fait pas très sérieux...). A Las Vegas se tient le plus gros salon professionnel mondial en matière de puériculture, le top du topdes couches lavables et de l'univers du bébé et du jeune enfant. Alors j'ai pris mon baton de pèlerin et je m'en vais pleine d'espoir, négocier moults contrats de distribution et dénicher de nouveaux produits. Au retour, même pas peur du décalage horaire, je file à Cologne, où se tient un autre grand rendez-vous de la puériculture, le salon européen Kind & Jugend.

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines, avec sans doute de futures nouveautés et des idées plein nos tiroirs !

Publié dans L'histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aurais bien voulu être dans tes bagages...<br /> je suis pressée de voir toutes ces nouveautés !
Répondre
F
Notre petite fille Pauline (20 mois) met depuis sa naissance des ptits Bamboo pour la sieste, des ptits Technic chez la gardienne et des ptits bamboo nuit avec un insert supplémentaire pour la nuit (hé oui, nous avons une sacrée pisseuse...) et j'attends le petit deuxième d'un instant à l'autre qui va pouvoir profiter des petites couches de sa soeur. Tout cela pour vous remercier pour vos couches car nous sommes super-satisfaits de vos produits. Nous utilisons en outre exclusivement les produits Natessance pour la toilette et le maillot de bain Imse Vimse pour bébé-nageur. Quant aux bodies "Cut4Cloth", c'est réellement un plaisir de les enfiler à Pauline.<br /> Mon prochain achat va certainement s'orienter vers la couche "Magic" qui a l'air vraiment prometteuse...<br /> Bravo pour votre engouement et vos perpétuelles remises en questions!!<br /> <br /> Françoise de Belgique.
Répondre